Aucun produit
Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Réalisé en allu. Se monte des 125 au 500 Cm3. Vendu complet avec sont joint et la vitre en verre.
Vert clair avec insert métal comme l'origine. Vendu à l'unité avec son joint.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Les guides sont réalisés de sorte q'une fois monté il n'y ai pas de retouche a faire avec un alesoir mais cela reste possible. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre métalloplastique (Ø32xØ38x2mm). Vendu à l'unité.
Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Joint de culasse armé (armature métalique). Se monte à l'huile. Vendu à l'unité.
Joints spi double lèvres (sauf 15x33x7mm) réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Joncs d'axe dit "a bec" en fil rond. Ø14mm: 125 Cm3 Terrot Ø15,6mm: 350 Cm3 Terrot Vendu à la paire.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 90 pièces (cylindrique: 45 pièces de Ø9.5 mm et 45 pièces de Ø15mm, le tout 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 30 pièces (trapèze de 17 x 14 x 12mm ou cylindrique Ø15mm et de 5mm d'épaisseur) pour tous les modèles sauf pour les Ténor et les Tenace.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile. Vendu en sachet de 54 pièces (trapèze de 17 x 14 x 12mm et de 5mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 48 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 48 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 72 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6 mm d'épaisseur).
Taraudage diamètre 6x100. Réalisé en résine verte. Se monte sur les 350 et 500 Cm3 Magnat Debon. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 10x150. Réalisé en bakélite noire. . Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 6x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les 350 et 500 Cm3 Terrot. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu à l'unité.
Filetage diamètre 12x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les premiers modèles. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les deuxièmes monatges. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 24x100. Réalisé en résine verte. Se monte sur les suspension arrière des 500 Cm3 Magnat Debon. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 24x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les suspension arrière des 500 Cm3 Terrot. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 9.5x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les dTerrot équipés de fourche Webb. Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur les modèles sans prise de compteur sur la boite (pignon canon court). Vendu à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs). Important: la tête du piston est pourvu des 2 fraisages prévu pour le dégagement des soupapes contrairement a une autre refabrication. Vendu complet.
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15,6mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15,6mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Stock d'époque. Vendu soit la pompe complète ou les pignons seuls.
Petite série bientôt dispo. La pompe est complète et prête à poser. Vendu complète.
Pour les 250 / 350 Cm3 des année 30 (particularitée du modèle, les repose pieds sont fixés par une vis avec une grande rondelle). Vendu à la paire.
Pour les 125 ainsi que les modèles TENOR, TENACE et TOURNOI. Epuisé, prendre les repose pieds standard Ø15mm / Lg 110mm. Vendu à la paire.
Si vous étes intérressé par ce produits, ajoutez le dans votre panier et je vous recontacterais dès refabrication. Pour les allumages avec dynamo type DR. Refabrication conforme à l'origine. Vendu à la paire.
Soupape d'échappement: Ø de la tête 24mm / Ø de la queue 6mm / longueur totale 65,50mm. Soupape d'admission: Ø de la tête 26mm / Ø de la queue 6mm / longueur totale 65,50mm. Vendu à l'unité.
Ø de la tête 41mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 110mm. Les soupapes d'admission et d'échappement sont identiques. Vendu à l'unité.