Aucun produit
Stock neuf d'époque. Vendu complet avec sa poulie et son support.
Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 25.2mm / H 18.3mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 12 pièces.
Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 37.5mm / H 14.7mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 6 pièces.
Peut bien sur se monter sur d'autres modèles que le scooter Peugeot S57. Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 54mm / H 18mm / ép 7.3mm. Vendu en lot de 6 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Important: fabrication définitivement arrétée. Vendu à l'unité.
Important: ceci n'est pas une "bidouille" fait avec des anneaux de suspension de remorques, mais une fabrication sur mesure comme l'origine (de plus, la partie extérieur des anneaux caoutchouc est recouverte d'une fine toile de fibre de verre qui empèche les anneaux de se vulcaniser entre ce qui entrainnerais un mauvais fonctionnement de la suspension et...
Important: ceci n'est pas une "bidouille" fait avec des anneaux de suspension de remorques comme on peut les retrouver sur internet qui en plus ne se montent pas, mais une fabrication sur mesure comme l'origine (de plus, la partie extérieur des anneaux caoutchouc est recouverte d'une fine toile de fibre de verre qui empèche les anneaux de se vulcaniser...
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Les manetons sont en côtes d'emmanchements 23,96 mm pour 23,92 sur le vilebrequin. La bielle de 125Cm3 provient d'un stock d'époque. Vendu complète.
Pour la bielle 175Cm3, c'est une de mes refabrication mais déjà monté sur un vilo d'occasion (ne se monte pas sur les modèles avec pompe à huile). Bielles (forgées /usinées/traitées) complètes équipées de son maneton, de son roulement de tête de bielle, de ses 2 rondelles de latérales et d'un roulement à aiguilles pour le pieds de bielle (en remplacement...
Se monte sur les dynamo "Alternovi". Stock d'époque. Vendu à l'unité avec charbon et ressort.
Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Pour tous les modèles après guerre en Ø50mm. Vendu avec son joint.
Se monte uniquement sur les modèles après guerre dont le réservoir posséde un filetage (125 à 175Cm3 et Triporteur). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son joint.
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. IMPORTANT: il existe une fabrication de dessus DFS en tôle qui n'a rien a voir avec ces pièces. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Câme centrifuge d'allumage complète pour les Motobecane D45 et Motoconfort C45 (Câme + Masselottes + ressort + platine) Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Câme d'allumage pour les scoopter Motobecane Moby (2 temps) Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 60x40mm avec fixation centrale Ø5mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 60x40mm avec fixation d'entraxe 80mm modifiable en tordant la patte supperieur. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 55x55mm avec 3 vis de fixation. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte en générale sur les Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Amac 3 positions (5 plots) pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac noir 3 positions (5 plots) pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine (occasion). Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur bakélite à 4 positions pour motos avant guerre. Stock d'origine. Vendu nu à l'unité sans collier.
Commutateur Magnéto France généralement monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'origine. Vendu complet avec son faisceau à l'unité.
Compteur Ø60mm de marque OS (80Km/h). Ecrou de Ø12mm et carré de 3mm. Stock neuf d'époque. Se monte soit sur le guidon (il faut le support) ou dans le phare. Vendu avec sa patte de fixation pour montage dans le phare.
Couronne 43 dents pour chaine 12.7 large (épaisseur denture 7.15mm) / Alésage intérieur Ø120mm / 2éme alésage 140mm / 6 trous fixation Ø6mm avec entraxe 130mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Couronne 43 dents pour chaine 12.7 étroite (épaisseur denture 5.8mm) / Alésage intérieur Ø120mm / 2éme alésage 158mm / 6 trous fixation oblong 15x30mm. Stock d'époque. Pour moyeu Idéal. Vendu à l'unité.
Couronne 46 dents pour chaine 12.7 large (épaisseur denture 7.15mm) / Alésage intérieur Ø135mm / 2éme alésage 161.5mm / 6 trous fixation Ø6.4mm avec entraxe 152mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Couronne de compteur 36 dents pour roue. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Couronne de compteur 55 dents pour roue. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Culasse sport "Maucourant" pour 125Cm3 Gnome Rhone. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Côte origine 56mm. Vendu complet (cylindre + piston + segments + axe + joncs). Stock d'époque.
Ø filetage 42mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø filetage 38mm / Ø interieur 29mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou en allu de cache culbuteurs pour les 125 et 175Cm3 Motobécane Vendu à l'unité.
Vendu avec son joint en fibre. Réalisé en allu.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Magnéto France type 18/2 / AP / AS. Ø28x150 gauche. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø axe de roue (reperçable) 10mm, Ø vissage de cable 12mm, carré de 3mm, peut se monter à droite ou à gauche. Vendu à l'unité.
Ø axe de roue 12mm, Ø vissage de cable 12mm, carré de 3mm, peut se monter à droite ou à gauche. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
S'utilise pour les câbles de Ø1.8mm maxi. Ø ext 5mm. S'utilise aussi bien avec les embouts de gaine type "vélo" et "cyclo". Ne pas oublier de mettre des embouts de gaine à chaque extrémités. Fabrication Française. Vendu au mètre.
S'utilise pour les câbles de Ø2.3mm maxi. Ø ext 6mm. S'utilise avec les embouts de gaine type "moto". Ne pas oublier de mettre des embouts de gaine à chaque extrémités. Vendu au mètre.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement 15mm, Ø de soupape 8.40mm, longueur 48.40mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Inter bakélite pour guidon de 22mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Fixation avec filetage de 6x100. Vendu à la paire.
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock d'époque. Vendu à la paire (masselottes seules).
Pignon 14 dents pour chaine de 12.7 étroite. 1 épaulement Ø25.4mm et 5.8mm de long d'un côté et Ø25mm et 11.6mm de long de l'autre. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 11 dents pour chaine type cyclo 12.7. 4 canelures / épaisseur hors tout 18.4mm Epaisseur dents 4.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 16 dents pour chaine 12.7 large. 1 clavetage / épaisseur hors tout 12mm. Emmanchement conique Ø13.6/14.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 16 dents pour chaine 12.7 large. 1 clavetage / épaisseur hors tout 15mm. Emmanchement conique Ø13/14.5mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 17 dents pour chaine type cyclo 12.7. Epaisseur hors tout 14.6mm / Øint 25mm / Epaisseur dents 4.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 18 dents pour chaine 12.7 large. 8 canelures / épaisseur hors tout 16.1mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 24 dents pour chaine 12.7 large. 5 canelures / épaisseur hors tout 12mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Piston Ø64mm avec jupe fendue (contrairement aux pistons adaptables). Stock d'époque. Vendu complet (avec segments + axe + Joncs d'axe).
Côte origine Ø64mm pour moteurs Villiers. Stock d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
L'avantage de cette plaque est que c'est vous qui régler l'entraxe pour la fixation. Longueur 27cm. Vendu à l'unité (non peinte) avec ces 2 fixations.
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette plaque...
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet sans ressorts (2 masselottes + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau + 1 câme).
Poignée d'accélerateur en Ø22mm. Se monte sur les 125 Peugeot, les Motobécane D45, etc... Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Poignée d'accélerateur en Ø25mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Poignée Saker tournante pour commande électrique en Ø25mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
La pompe est complète et prête à poser. Vendu complète.
Renvoi d'angle de marque OS (Ø16mm). Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Resistance Maillechort spécifique pour Motobécane se montant dans le phare. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamo de marque Magnéto France type DR1, DR14... sur Terrot. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Grand ressort: Øext 31mm, Øint 24.50mm, longueur 52mm. Petit ressort: Øext 22.60mm, Øint 17.20mm, longueur 42mm. Stock d'époque. Vendu 2 grands + 2 petits ressorts interieur.
Se monte sur toutes les 125 et 175 Cm3 culbutée (série Z). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamos de marque Magnéto -France de type DR1, DR14 et DR15 monté sur les 125 Terrot type ETD et ETDS. Stock d'époque. Pas de copie avec le toucheau en plastique. Vendu à l'unité.
Se monte sur les alumage de marque Magnéto -France de type DR monté sur les 500Cm3 Terrot type RGST. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants de 150 ancien modèle. Stock d'époque. Pour la partie mobile, me joindre au 0609737329. Vendu à l'unité (voir les photos).
Se monte sur la plupart de toutes les 125 et 175Cm3, sauf celles qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33) ou celles qui ont un support en plastique de couleur beige pour les bobines. Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il y a 1 platine d'occasion en plus), voir les photos.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (platine seule ou rupteur complet).
Se monte les 125 et 175Cm3 qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33). Attention: il existe des copies de ces plaquettes qui ne se montent pas et qui décale le point d'avance. De plus ils sont livrés avec des rupteurs de MBK51. Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il y a 1 platine d'occasion en...
Stock d'époque. Vendu à l'unité nu (linguet mobile + contact à visser) ou complet avec la platine.
Sans annotation: racleur coupe droite. RCO: racleur coupe oblique. Vendu à l'unité.
Sans annotation: racleur coupe droite. CO: racleur coupe oblique. Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Sans annotation: coupe droite. EI: ergot intérieur. EF: ergot de face. CO: coupe oblique. L: segment en "L". Vendu à l'unité.
Support de compteur Ø60mm pour guidon Ø22mm. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Support de renvoi d'angle de marque OS pour renvoi Ø16mm. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Se monte sur tous les bouchons de reservoirs d'huile après guerre. Vendu à l'unité.
Vilebrequin d'occasion équipé d'une bielle neuve de ma refabrication. Vendu à l'unité.
2 modèles: Ø8x125 et Ø9x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.