Aucun produit
Permet de remonter votre piston plus facilement sans casser les segments (mettre beaucoup d'huile pour le montage pour faciliter le glissement (du collier au cylindre) du piston. Collier à pour segments de 45 à 90mm (hauteur 50mm). Vendu avec sa clé.
Côte origine 56mm. Vendu complet (cylindre + piston + segments + axe + joncs). Stock d'époque.
Uniquement pour rodoir de 32 à 89mm. Vendu à l'unité (jeu de 3 pierres).
Pour moteur AV10 (peut se monter sur les moteurs AV7). Piston jupe ouverte livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Lettre AA: Ø 38,93 mm Lettre A: Ø 38,94 mm Lettre C: Ø 38,95 mm Lettre E: Ø 38,96 mm Lettre G: Ø 38,97 mm Lettre J: Ø 38,98 mm Lettre N: Ø 39 mm Vendu complet à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Vendu complet à l'unité.
Piston pour cylindre 6 transferts livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Vendu complet à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Vendu complet à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Vendu complet à l'unité.
Pour moteur AV7 et AV10. Piston jupe fermé livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Lettre A: Ø 38,94 mm Lettre C: Ø 38,95 mm Lettre E: Ø 38,96 mm Vendu complet à l'unité.
Pour moteur AV7 et AV10. Piston jupe fermé livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Stock d'époque. Lettre E: Ø 38,96 mm Lettre J: Ø 38,98 mm Vendu complet à l'unité.
Piston réalisé dans un moule d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø18mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Pour les moteurs 99Z et 95TT "à contre-piston". Stock d'époque. Vendu nu (Ref origine 22957).
Pour moteur AV10 (peut se monter sur les moteurs AV7). Piston graphité jupe ouverte livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Lettre G: Ø 38,97 mm Vendu complet à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Stock d'époque. Piston Ø45mm lettre E. Vendu complet à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 2 segments + 1 axe + 2 joncs d'axe). Stock d'époque. Piston Ø47mm lettre B. Vendu complet à l'unité.
Piston réalisé dans un moule d'époque. Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Les pistons restant en stock sont du stock d'époque. Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Les pistons restant en stock sont du stock d'époque et sont uniquement pour les premier modèles en axe Ø16mm . Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø18mm + 2 Joncs + 2 segments étanches +2 segments racleurs).
Piston d'époque (montage en 2 segments). Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Les 2 pistons se monte du 1010 au 6000, TrisoleX, PlisoleX, Flash, Micron et Surf Racer. Avantage du piston jupe courte (échancrure en bas de jupe): avec une modif en bas de jupe pour un gain de performance (environ 10 Km/h). Trés beau produit, a voir et a éssayer ! Vendu complet (piston + axe + joncs + segments).
Le rodoir permet de déglacer les cylindres et d'atténuer les petites rayures. Il s'utilise sur une perceuse pour les cylindres de 32 à 89mm (utilisé de l'huile ou du gaz-oil sur les pierres). Vendu à l'unité.
Le rodoir permet de déglacer les cylindres et d'aténuer les petites rayures. Il s'utilise sur une perceuse pour les cylindres de 51 à 178mm (utilisé de l'huile ou du gaz-oil sur les pierres). Vendu à l'unité.