Aucun produit
Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 25.2mm / H 18.3mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 12 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Bague en céleron pour les fourche téléscopique des 125 Cm3 Monet Goyon. Côtes: Ø25mm / Ø32mm / longueur 34.5mm Stock d'époque. Vendu à la paire.
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. IMPORTANT: il existe une fabrication de dessus DFS en tôle qui n'a rien a voir avec ces pièces. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Commutateur Amac 3 positions pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 3 positions pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Monogramme de réservoir. Taille 208x36mm. Vendu à l'unité.
Taille 82x49mm: dans certain cas comme les portes bagages des S6V, il faut enlever le marquage "Monet Goyon" pour ne garder que le centre. Couleur argent/blanc/rouge avec liseré noir. Vendu à l'unité.
Taille 182x37mm: signature or liseré noir pour tous les modèles de 1934 à 1957 (dans certains cas, il faut séparer "Monet" de "Goyon". Vendu à l'unité.
Taille 166x25mm: monogramme or pour les modèles de 1924 à 1927. Vendu à l'unité.
Taille 150x22mm: monogramme or pour les modèles de 1927 à 1933. Vendu à l'unité.
Taille 100x20mm: signature bordeaux liseré or "Starlett". Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 98 Cm3 principalement sur les Monet Goyon type S2G, S2GD, Starlett..., des 98Cm3 Peugeot, Automoto... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 200/232 Cm3 principalement sur les Monet Goyon type M2V, M2VD... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pochette de joints moteur Villiers 98 Cm3 (Monet - Goyon type S2G et Starlett, Peugeot et Automoto 98 Cm3 ...). Tous les joints papier se montent à la pâte à joints. Pochette vendu complète comprenant tous les joints de la photo.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet constitué de 30 pièces (trapèze de 22 x 15 x 15mm et de 13 mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu à l'unité (trapèze de 17 x 19 x 10mm et de 7mm d'épaisseur).
Taraudage diamètre 8x125. Se monte sur les 125Cm3 type S6V par exemple. Réalisé en bakélite noire. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Réalisé en bakélite noire. Vendu à l'unité.
Côte origine Ø64mm pour moteurs Villiers. Stock d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Pour modèles avant guerre. Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantitée limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les moteurs Villiers 125cm3 s'il en ai bien équipé, car il y a eu d'autres modèles d'allumage pour ces moteurs (ABG, SAFI, Coprema VM145). Stock d'époque. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les 256 Peugeot, 198 et 232 Monet Goyon, 125 Magnat Debon... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe) ou complet avec son support en plus.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe) ou complet avec son support en plus.
Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule).
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...