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Certain arraches sont simple, c'est à dire qu'un seul filetage (exemple 20x100D) et d'autres sont doubles (exemple 24/26x100D). 20x100D veut dire Ø 20mm au pas de 100 à droite. Vendu à l'unité.
Se fixe à la place de la bougie pour bloquer le moteur. Pour le modèle en 18 mm x 150, il est rajouté un faux culot avec le bloc piston. Possède un embout en téflon pour ne pas marquer le piston. Vendu à l'unité.
Jeu de calles comprenant 20 lames de Vendu à l'unité.
Permet le calage de l'allumage. De plus ce modèle permet de faire office de bloque piston. Moins précise que le modèle PCC à 33€. Vendu à l'unité.
Permet le calage de l'allumage. Modèle le plus précis. Vendu à l'unité.
Testeur d'allumage BUZZETTI permet de tester l'étincelle de la bobine d'allumage. La distance d'une étincelle normale doit être d'environ 2cm et de couleur bleue/ violette et d'apparence droite. Si l'étincelle est rouge ou courbée cela signifie que la bobine est endommagée. Vendu à l'unité avec son faisceau (avec sa notice).
Le testeur permet de contrôler le bon fonctionnement de la bougie. Moteur allumé, touchez avec la pointe du testeur la bougie. L'indicateur au néon s'éclaire avec la décharge de l'étincelle. Vendu à l'unité (avec sa notice).
Lorsque le moteur est arrété, intercalez le testeur entre la bougie et le fil de bougie comme indiqué sur le schéma. Aprés démarrage du moteur, le testeur ferra un flasch si l'allumage est correct. Vendu à l'unité (avec sa notice).