Aucun produit
Bouchon de réservoir adaptable pour réservoir diamètre 40mm à visser. De couleur beige. Stock neuf d'époque. Vendu complet (avec son joint) à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 60x40mm avec fixation centrale Ø5mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 60x40mm avec fixation d'entraxe 80mm modifiable en tordant la patte supperieur. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou avec le "M" de boite à outils diamètre 6x100. Réalisé en plastique (beige ou noir) avec un insert en laiton et estampillage "M". Vendu à l'unité.
Ecrou standard de boite à outils diamètre 6x100. Réalisé en plastique (noir ou beige) avec un insert en laiton. Fabrication Française. Les copies d'import ne sont pas arrondi mais plates. Vendu à l'unité.
Jonc plat fendu en caoutchouc de couleur noir. Vendu au mètre.
Jonc plastique chromé spéciale pour les poutres des SoleX 3300/3800 et 5000 et de reservoir Motobécane. Vendu au mètre.
Jonc plastique chromé pour poutres de réservoir, de selle, de bulle et bord de tôle. Vendu au mètre.
Il y a un filet de colle (gel) dans le fond de la gorge afin d'obtenir un meilleur maintient. 5 couleurs. Vendu au mètre.
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
Rondelle nylon beige pour les vis Ø5mm des capotages. Côtes: Ø int 5mm / Ø ext 15mm / ép 1.7mm. Vendu à l'unité.
Rondelle nylon beige épaulé pour les vis (5mm) des carters (capotage) tôle des Motobécane. Fabrication Française. Vendu à l'unité.
Rondelle nylon noir pour les vis Ø6mm des capotages. Côtes: Ø int 6mm / Ø ext 16.8mm / ép 1.5mm. Vendu à l'unité.
Rondelle nylon noir épaulé pour les vis (5mm) des carters (capotage) tôle des Motobécane. Fabrication Française. Vendu à l'unité.
Vis Ø5mm (au pas de 100) / Ø de tête 11.5mm / 9mm de longueur sous tête. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Les vis de diamètre 6mm (au pas de 100) peuvent être utilent dans le cas ou vos pattes sont "foirées" (11mm de longueur sous tête). Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Plus courte que les vis de carter car on ne met pas de rondelle nylon sous la tête. Les vis de diamètre 5mm (au pas de 0.90) sont pour le cache courroie et 8mm de longueur sous tête. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Les vis de diamètre 5mm (au pas de 0,90) sont pour les carters et 10mm de longueur sous tête. Stock neuf d'époque. Esthétique conforme à l'origine contrairement à ce que l'on retrouve en refabrication (Française et Import). Le moletage est frappé à froid et non usiné. Vendu à l'unité.
Les vis de diamètre 6mm (au pas de 100) sont pour les tabliers (pare jambes) et 11mm de longueur sous tête. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Les vis de diamètre 5mm (au pas de 0,90) sont pour les carters et 10mm de longueur sous tête. Refabriqué en France. L'esthétique des têtes de vis sont plus fine que les origines mais n'ont rien à voir à ce que l'on trouve fréquemment sur internet (import). Vendu à l'unité.
Vis Ø5mm (au pas de 0.90) / Ø de tête 15mm / 10mm de longueur sous tête. Refabriqué en France. Vendu à l'unité.