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Bloc (boitier) CDI 7000tr/min abvec faisceau pour les MBK avec allumage électronique. Vendu à l'unité.
Bloc (boitier) CDI à avance variable (compétition) avec faisceau pour les MBK avec allumage électronique. Attention: sur certains site, il est vendu des copies qui sont des CDI type origine et qui sont annoncé comme des avances variables. Ils restent néanmoins très bon en origine mais ils ne sont que des origines!!! Vendu à l'unité.
Bloc CDI adaptable type origine avec faisceau pour les MBK avec allumage électronique (courbe origine malgré qu'ils soient noté MBK-M5, Transval 895). Certains sites les vendent comme des CDI à avance variable, mais c'est des types origine. Les vrais CDI avance variable sont coulés dans une résine de couleur verte (voir dernière photo), les types origine...
Bobine extérieur pour allumage électronique Moryama. Vendu à l'unité (en fonction des arrivages, il y'a l'antiparasite ou non).
Bobine intérieur pour allumage électronique Moryama. Vendu à l'unité.
Bobine d'éclairage NOVI 12v/20w pour moteur AV7 et AV10. Vendu à l'unité.
Bobine d'éclairage NOVI 6v/10w pour moteur AV7 et AV10. Vendu à l'unité.
Bobine d'éxitation (basse tension) interne d'allumage pour alimenter la bobine exterieur sous le réservoir. Bobine origine NOVI 125240. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine d'éxitation (basse tension) interne d'allumage pour alimenter la bobine exterieur sous le réservoir. Epaisseur du noyau 8.3mm. Bobine origine NOVI 25240. Vendu à l'unité.
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension Cady. Induit E, volant M1. Bobine origine NOVI 116120. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension Cady. Induit E, volant M. Bobine origine NOVI 116150. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 115235. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 115270. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 116220. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 117310. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 125370. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension (induit exc 12/15W, fil long MB 18.418). Bobine origine NOVI 125375. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126120. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126450. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126620. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 127310. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 136920. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 165230. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 165235. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 166230. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 170492. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 35670. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 7603 (BT.120.4AC). Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 8078. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension Motobécane 125LT. Bobine origine NOVI 1236960. Stock limitée. Quantitée limitée. Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteur Villiers 98 et 125Cm3 monté d'un allumage Copréma VM145 et certain VM17 derniers modèle. Attention: reste 1 bobine. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 2.204.211.008. Bobine vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 2.204.211.013 - 2.204.211.029 - 2.204.211.031 - 2.204.211.036. Bobine vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 2.204.211.030. Bobine vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 2.204.211.051 - 2.204.211.070 - 2.204.211.071. Les différences entre les 3 modèles est au niveau de la sortie haute tension. Les photos apparaissent dans l'ordre du menu déroulant. Bobine vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 04227. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 404961 - 4E04972 - 6400/1/2/3. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 6453. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Réf d'origine: 31250759 / 31251039 / 312510019). Vendu à l'unité.
Bobine extérieur fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Couleur plus foncé que sur la photo. Marque (WOVI). Vendu à l'unité.
Se monte sur les premiers modèles d'allumage: 101, 102, 103,104, GT10, Country, BB et certain Bima. Vendu à l'unité.
Se monte du 1700 au 5000, Micron, TrotileX, PlisoleX et Surf Racer. Vendu à l'unité.
Se monte du 3800 au 5000, Micron, TrotileX, PlisoleX et Surf Racer. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Se monte sur les modèles de 1953 à 1957 (la sortie HT est plate). Réf d'origine: 20838 - 20840 - 16423. Vendu à l'unité.
L = longueur du noyau métallique E = Entraxe de fixation Ep = Epaisseur du noyau métallique Se monte sur les modèles de 1958 et 1959 (la sortie HT est recourbée). Réf d'origine: 82150. Vendu à l'unité.
Réf d'origine: 93734 - 97847 - 84367 - 84368. Vendu à l'unité.
Bobine (comme les Magnéto-France / ABG / Morel), corps en allu et sortie en bakélite avec presse-étoupe. Les 2 modèles "courant continu" sont pour les allumages "batterie/bobine", alors que le modèle "courant alternatif" est pour allumage avec volant magnétique (exemple: 125/175Cm3 Motobécane sous le réservoir, Peugeot Bima avec allumage Morel...)....
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane / mobylette (Ref noté sur la bobine d'origine: 125150). Important: la bobine à 1 trou de 4mm et 1 trou de 8mm pour la fixation. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Vendu à l'unité.
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane Cady. Important: la bobine à 2 trous de 4mm / Longueur du noyau 82mm / entraxe des trous de fixations 48mm / épaisseur du noyau 12mm. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Ref origine:115150. Vendu à l'unité.
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane / mobylette (Ref noté sur la bobine d'origine: 8138). Important: la bobine à 1 trou de 4mm et 1 trou de 8mm pour la fixation. Longueur noyau 81.8mm, épaisseur noyau 14mm, entraxe fixation 48.5mm. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Vendu à l'unité.
Bobine extérieur fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Véritable bobine de marque NOVI (et non WOVI). Vendu à l'unité.
Bobine extérieur (1er modèle, forme arrondi) fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Stock neuf d'époque NOVI. Vendu à l'unité.
Testeur d'allumage BUZZETTI permet de tester l'étincelle de la bobine d'allumage. La distance d'une étincelle normale doit être d'environ 2cm et de couleur bleue/ violette et d'apparence droite. Si l'étincelle est rouge ou courbée cela signifie que la bobine est endommagée. Vendu à l'unité avec son faisceau (avec sa notice).
Lorsque le moteur est arrêté, intercalez le testeur entre la bougie et le fil de bougie comme indiqué sur le schéma. Après démarrage du moteur, le testeur ferra un flash si l'allumage est correct. Vendu à l'unité (avec sa notice).