Aucun produit
Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Vendu en lot de 12 pièces.
Peut bien sur se monter sur d'autres modèles que le scooter Peugeot S57. Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Vendu en lot de 6 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Ø14x43mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16x42mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16x52mm: 175 Cm3 Vendu à l'unité.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Ø maneton = 16mm / Ø bague bronze = 16mm. Stock d'époque. Vendu complète.
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte en générale sur les Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Amac 3 positions (5 plots) pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac noir 3 positions (5 plots) pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine (occasion). Vendu à l'unité avec son support.
Courroie crantée de soufflerie de triporteur Peugeot. Vendu à l'unité.
Se monte généralement sur les PEUGEOT. Le flector comporte 8 plots d'un coté et 9 plots de l'autre. Vendu à l'unité.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement 15mm, Ø de soupape 8.40mm, longueur 48.40mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Joint se montant sur les bouchons en plastique de réservoir Peugeot. Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse est renforcé et posséde une armature métallique. Vendu à la paire.
S'intercale entre le filtre à air "LAUTRETTE" et le carbu. Le plus souvent monté sur les PEUGEOT. Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse posséde une armature métallique comme à l'origine, les joint d'échappements à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo (voir "en savoir plus")....
Le joint de culasse posséde une armature métallique, les joint d'échappements à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo (voir "en savoir plus").
Le joint de culasse posséde une armature métallique, les joint d'échappements à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo (voir "en savoir plus").
Joncs d'axe dit "a bec" en fil rond. Ø14mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16mm: 175 Cm3 Ø20mm: P108 Vendu à la paire.
Taraudage diamètre 6x100. Se monte sur les Peugeot aprés guerre. Réalisé en résine identique à l'origine. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Stock d'époque en bakélite marron. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Stock d'époque en bakélite noir. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 12x100. Réalisé en acier chromé. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 14x100. Se monte sur les Peugeot aprés guerre avec fourche parallélogramme. Réalisé en résine identique à l'origine pour la couleur grise, stock d'époque pour la noir et la marron. Vendu à l'unité.
Epaulement court: 9mm. Epaulement long: 15mm. Vendu à l'unité.
Epaulement: 14mm de long, Ø ext 25mm, 6 cannelures, 12 dents pour chaine de 12.7 large. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Piston réalisé dans un moule d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14 ou 16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 3 segments étanches).
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø20mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Pour les modèles avant guerre (se monte sur fer plat 115x58 mm). Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Pour les modèles de 1928 à 1940 (montage sur fer plat 115x58 mm) type P107 / P108 / P109 / P110 ... Vendu à la paire.
Repose pieds avant pour PEUGEOT 100 à 175 Cm3 ainsi et les Triporteur, ainsi que pour les "sous marques" AUTOMOTO, GRIFFON, AIGLON. Ils se montent sur les repose pieds arrière uniquement s'ils ne se replient pas (fixe). Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125 Cm3 d'après guerre (3 vitesses). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125/150 et 175 Cm3 d'après guerre (4 vitesses). Vendu à l'unité.
Stock d'époque (Ø extérieur 40mm, Ø du fil 2,50mm). Stock d'époque (Ø extérieur 35mm, Ø du fil 2,50mm). Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamo Morel type DM, monté sur les Peugeot 256, les 200 et 232Cm3 Monet Goyon, etc... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.