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Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 25.2mm / H 18.3mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 12 pièces.
Peut bien sur se monter sur d'autres modèles que le scooter Peugeot S57. Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 54mm / H 18mm / ép 7.3mm. Vendu en lot de 6 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Ø14x43mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16x42mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16x52mm: 175 Cm3 Vendu à l'unité.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Ø maneton = 16mm / Ø bague bronze = 16mm. Stock d'époque. Vendu complète.
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Dispo à partir du 10/11/22. Reproduction fidèle du modèle d'origine. Se monte uniquement sur les modèles après guerre dont le réservoir possède un filetage (125 à 175Cm3 et Triporteur). Vendu à l'unité avec son logo et joint.
Le logo Peugeot n'est pas emboité à l'avance, chaque réservoir ayant son départ de filetage différent, il vous faudra l'emboité et le collé une fois vissé sur votre réservoir. Se monte uniquement sur les modèles après guerre dont le réservoir possède un filetage (125 à 175Cm3 et Triporteur). Vendu à l'unité avec son logo et joint.
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. IMPORTANT: il existe une fabrication de dessus DFS en tôle qui n'a rien a voir avec ces pièces. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Se monte en générale sur les Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Amac 3 positions pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 3 positions pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Courroie crantée de soufflerie de triporteur Peugeot. Vendu à l'unité.
Monogramme avec trèfle pour les années 50. Taille: 100x44mm. Vendu à l'unité.
Monogramme or bordé noir pour les années 30. Taille: 60x16mm pour les boites à outils et carter de chaine. Taille: 135x30mm pour les réservoirs. Vendu à l'unité.
Médaillon type "56" pour les gardes boue arrière. Décalcomanie couleur argent et rouge. Taille: 61x65mm. Vendu à l'unité.
Médaillon type "176" pour les gardes boue arrière. Décalcomanie couleur argent et rouge. Taille: 61x65mm. Vendu à l'unité.
Médaillon type "256" pour les gardes boue arrière. Décalcomanie couleur argent et rouge. Taille: 61x65mm. Vendu à l'unité.
Taille 110x35mm: pour les réservoirs des modèles des années 33 à 37. Taille 49x16mm: pour les boites à outils et carter de chaine des modèles des années 33 à 37. Décalcomanie couleur bleu avec liseré or. Vendu à l'unité.
Taille 110x35mm: pour les réservoirs des modèles des années 20 à début des années 30. Taille 76x25mm: Décalcomanie couleur argent avec liseré noir. Vendu à l'unité.
Taille 110x35mm: pour les réservoirs des modèles des années 20 à début des années 30. Taille 76x25mm: pour les réservoirs des BIMA. Taille 49x16mm: pour les boites à outils et carter de chaine des modèles des années 20 à début des années 30 ainsi que le carter de chaine des Bima. Décalcomanie couleur or avec liseré noir. Vendu à l'unité.
Se monte généralement sur les PEUGEOT. Le flector comporte 8 plots d'un coté et 9 plots de l'autre. Vendu à l'unité.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Pour les 125 à 175 Cm3 ainsi que les triporteur à partir de 1952 inclus. Vendu à la paire.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement 15mm, Ø de soupape 8.40mm, longueur 48.40mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Joint se montant sur les bouchons en plastique de réservoir Peugeot. Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse est renforcé et posséde une armature métallique. Vendu à la paire.
S'intercale entre le filtre à air "VOKES LAUTRETTE" et le carbu Gurtner. Le plus souvent monté sur les PEUGEOT. Il n'y a qu'un seul modèle de joint de filtre à air. Réalisé en nitrile. Moule "retro-motos-pieces". Vendu à l'unité.
Bien sélectionner le type de joint de culasse et d'échappement avant d'ajouter au panier en fonction de votre type de moteur. Le joint de culasse possède une armature métallique comme à l'origine, les joints d'échappement à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints...
Le joint de culasse posséde une armature métallique, les joint d'échappements à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo (voir "en savoir plus").
Le joint de culasse posséde une armature métallique, les joint d'échappements à brides sont en Tesnit (entraxe 70 ou 75mm), les joint d'échappements ronds sont en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo (voir "en savoir plus").
Joncs d'axe dit "a bec" en fil rond. Ø14mm: 125 Cm3 / triporteur Ø16mm: 175 Cm3 Ø20mm: P108 Vendu à la paire.
Taraudage diamètre 6x100. Se monte sur les Peugeot aprés guerre. Réalisé en résine identique à l'origine. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Stock d'époque en bakélite marron. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Stock d'époque en bakélite noir. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 12x100. Réalisé en acier chromé. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 14x100. Se monte sur les Peugeot aprés guerre avec fourche parallélogramme. Réalisé en résine identique à l'origine pour la couleur grise, stock d'époque pour la noir et la marron. Vendu à l'unité.
Epaulement court: 9mm. Epaulement long: 15mm. Vendu à l'unité.
Epaulement: 14mm de long, Ø ext 25mm, 6 cannelures, 12 dents pour chaine de 12.7 large. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Piston réalisé dans un moule d'époque. Fabrication Française. Important: il existe une refabrication d'import de très mauvaise qualité (remontée clients). Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14 ou 16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Piston réalisé dans un moule d'époque.Fabrication Française.Important: il existe une refabrication d'import de très mauvaise qualité (remontée clients).Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 3 segments étanches).
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø20mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
Pour les modèles avant guerre (se monte sur fer plat 115x58 mm). Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Pour les modèles de 1928 à 1940 (montage sur fer plat 115x58 mm) type P107 / P108 / P109 / P110 ... Vendu à la paire.
Repose pieds avant pour PEUGEOT 100 à 175 Cm3 ainsi et les Triporteur, ainsi que pour les "sous marques" AUTOMOTO, GRIFFON, AIGLON. Ils se montent sur les repose pieds arrière uniquement s'ils ne se replient pas (fixe). Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125 Cm3 d'après guerre (3 vitesses). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125/150 et 175 Cm3 d'après guerre (4 vitesses). Vendu à l'unité.
Stock d'époque (Ø extérieur 40mm, Ø du fil 2,50mm). Stock d'époque (Ø extérieur 35mm, Ø du fil 2,50mm). Vendu à l'unité.
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantitée limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte suer les scooters équipées d'allumage ABG (Lambretta, Peugeot). Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les 256 Peugeot, 198 et 232 Monet Goyon, 125 Magnat Debon... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe) ou complet avec son support en plus.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe) ou complet avec son support en plus.
Stock d'époque. Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule).
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=3,5mm). Montage le plus courant. Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot), ergoté de face ou ergoté intérieur. Dans le cas d'indisponibilité de segments avec ergotage, il serra livré des coupe droite. Il faudra donc faire l'ergot avec une petite lime. Bien...
Vendu par jeu unitaire de 3 segments (2 étanches ép=2,5mm et 1 en ép=3mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot). Il faudra donc faire l'ergot avec une petite lime. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de...
Vendu par jeu unitaire de 3 segments (3 étanches ép=3mm). Les segments livré dans cette configuration sont en coupe droite (sans ergot). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de contrôler le jeu à la coupe.