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Bague rectifiée à lèvre (nitrile) se montant en lieu et place de la tresse en amiante d'origine pour l'étanchéité de l'arbre de sélecteur de vitesses. Pour le montage, huilé le joint puis l'emmancher sur l'arbre, prendre l'écrou en allu et le serrer modérément, le joint se mettra en place tout simplement et sans s'abimer. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre métalloplastique (34x41x2mm). Vendu à l'unité.
Réalisé en papier indéchirable de 0,25mm. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège. Se monte à sec ou à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en papier indéchirable de 0,50mm. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en klingérite armée. Se monte à la pâte à l'huile. Vendu à l'unité.
Le joint de vidange est refabriqué comme à l'origine en 2mm d'épaisseur. Outillage "retro-motos-pieces". Le joint de remplissage est en fibre "rouge". Se monte à sec. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, le joint de cache culbuteurs est en liège et le joint d'embase sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, le joint de cache culbuteurs est en liège et les 2 joint d'embase sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
2 modèles: 30x47x8mm étant le montage sur les premiers modèles, le plus courant est le 32x47x8mm. Joints spi double lèvres réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre spécial (Ø 8x16mm). Evite l'écrasement des trous de fixation de la culasse lors du serrage de celle-ci. Vendu par 4 pièces.