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Stock neuf d'époque. Vendu complet avec sa poulie et son support.
Important: ceci n'est pas une "bidouille" fait avec des anneaux de suspension de remorques comme on peut les retrouver sur internet qui en plus ne se montent pas, mais une fabrication sur mesure comme l'origine (de plus, la partie extérieur des anneaux caoutchouc est recouverte d'une fine toile de fibre de verre qui empèche les anneaux de se vulcaniser...
Ø15x41mm: 125 Cm3 latérale D45 Ø16x42mm: 125 Cm3 culbutée type Z Ø18x46mm: 175 Cm3 culbutée type Z Vendu à l'unité.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Les manetons sont en côtes d'emmanchements 23,96 mm pour 23,92 sur le vilebrequin. La bielle de 125Cm3 provient d'un stock d'époque. Vendu complète.
Pour la bielle 175Cm3, c'est une de mes refabrication mais déjà monté sur un vilo d'occasion (ne se monte pas sur les modèles avec pompe à huile). Bielles (forgées /usinées/traitées) complètes équipées de son maneton, de son roulement de tête de bielle, de ses 2 rondelles de latérales et d'un roulement à aiguilles pour le pieds de bielle (en remplacement...
Se monte sur les dynamo "Alternovi". Stock d'époque. Vendu à l'unité avec charbon et ressort.
Se monte sur les 125 et 175Cm3 culbutée. Diamètre 11x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Entraxe 22mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pour tous les modèles après guerre en Ø50mm. Vendu avec son joint.
Il est livré avec les 2 plastiques montés, il est donc prêt à monté (il n'est pas livré en kit). Vendu à l'unité.
Câme centrifuge d'allumage complète pour les Motobecane D45 et Motoconfort C45 (Câme + Masselottes + ressort + platine) Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Câme d'allumage pour les scoopter Motobecane Moby (2 temps) Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Amac 3 positions (5 plots) pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac noir 3 positions (6 plots) pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock neuf d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Se monte sur les 125 et 175Cm3 Motobécane / Motoconfort culbutée uniquement. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Se monte les magnéto Novi de type E45 et D50. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité (linguet mobile + contact à visser Ø3.5mm).
Côte origine 56mm. Vendu complet (cylindre + piston + segments + axe + joncs). Stock d'époque.
Initiale "MB" sur deux têtes de guerriers ailées. Se monte sur les modèles à partir de 1935. Taille 76x60mm: se met sur le dessus de réservoir et garde boue arrière. Taille 32x25mm: se met sur la boite à outils et/ou sur le carter de chaine. Décalcomanie de couleur or/rouge/argent/blanc avec liseré noir. Vendu à l'unité.
Diamètre 6x100. Réalisé en allu comme à l'origine avec la gorge pour mettre le jonc pour éviter que l'écrou ne s'enlève du couvercle de la boite à outils. Vendu à l'unité.
Ø filetage 42mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø filetage 38mm / Ø interieur 29mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou en allu de cache culbuteurs pour les 125 et 175Cm3 Motobécane Vendu à l'unité.
Vendu avec son joint en fibre. Réalisé en allu.
Ecrou avec le "M" de boite à outils diamètre 6x100. Réalisé en plastique (beige ou noir) avec un insert en laiton et estampillage "M". Vendu à l'unité.
Vendu à l'unité. Réalisé en bronze et non en laiton comme certainnes refabrication. Ø d'emmanchement 13,18mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Les guides sont réalisés de sorte q'une fois monté il n'y ai pas de retouche à faire avec un alesoir mais cela reste possible.
Réalisé en bronze ou en fonte. Ø d'emmanchement mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Les guides sont réalisés de sorte q'une fois monté il n'y ai pas de retouche à faire avec un alesoir mais cela reste possible. Vendu à l'unité.
Bague rectifiée à lèvre (nitrile) se montant en lieu et place de la tresse en amiante d'origine pour l'étanchéité de l'arbre de sélecteur de vitesses. Pour le montage, huilé le joint puis l'emmancher sur l'arbre, prendre l'écrou en allu et le serrer modérément, le joint se mettra en place tout simplement et sans s'abimer. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre métalloplastique (34x41x2mm). Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre métalloplastique (Ø29xØ34x2,5mm). Vendu à l'unité.
Réalisé en papier indéchirable de 0,25mm. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en papier indéchirable de 0,5mm. Se monte à la pâte à joints. Vendu en jeu (2 joints: inférieur et supérieur).
Se monte sur les bouchons d'origine en bakélite des modèles D45 et 125 / 175 Cm3 culbutée. Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège. Se monte à sec ou à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en papier indéchirable de 0,50mm. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Réalisé en klingérite armée. Se monte à la pâte à l'huile. Vendu à l'unité.
Joint de culasse armé (armature métalique). Se monte à l'huile. Vendu à l'unité.
Réalisé en allu. Se monte à sec. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Le joint de vidange est refabriqué comme à l'origine en 2mm d'épaisseur. Outillage "retro-motos-pieces". Le joint de remplissage est en fibre "rouge". Se monte à sec. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, le joint de cache culbuteurs est en liège et le joint d'embase sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, le joint de cache culbuteurs est en liège et les 2 joint d'embase sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse posséde une armature métallique, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, le joint de trappe de réglage de soupapes en en liège et les 2 joints d'embase sont en papier indéchirable. Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse se monte à sec, les joints papier à la pâte à joints. Pochette vendu complète comprenant tous les joints de la photo.
2 modèles: 30x47x8mm étant le montage sur les premiers modèles, le plus courant est le 32x47x8mm. Joints spi double lèvres réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Joint spi Ø17x33x8mm double lèvres en nitrile. Vendu à l'unité.
Joncs d'axe dit "a bec" en fil rond. Ø15mm: 125 Cm3 latérale type D45 Ø16mm: 125 Cm3 culbultée type Z Ø18mm: 175 Cm3 culbultée type Z Vendu à la paire.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu à l'unité (cylindrique Ø18mm et de 13mm d'épaisseur).
Tige diamètre 6x100 longueur . Réalisé en bakélite marron. Se monte sur les modèles après guerre. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 10x100. Réalisé en résine (de haute qualitée) noire. Se monte sur les premiers modèles avant 1935 (sur le deuxième montage, la différence se fait au niveau de la gravure qui devient "MB" sur deux têtes de guerriers ailées). Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 10x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les deuxièmes modèles à partir de 1935. Vendu à l'unité.
Diamètre 12x100 Réalisé en bakélite marron. Se monte sur les modèles après guerre comme les D45. Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Refabrication courant 2022. Vendu à l'unité.
Piston réalisé dans un moule d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø18mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Les pistons restant en stock sont du stock d'époque. Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs).
Piston réalisé dans un moule d'époque. Les pistons restant en stock sont du stock d'époque et sont uniquement pour les premier modèles en axe Ø16mm . Attention aux copies d'import reconnaissable par une sorte d'alliage brillant gris clair. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø18mm + 2 Joncs + 2 segments étanches +2 segments racleurs).
Piston d'époque (montage en 2 segments). Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
Se monte sur les repose pieds arrière des modèles des années 60 (125LT, 350 Cm3 bi-cylindre). Vendu à la paire.
Se monte sur les repose pieds avant des modèles des années 60 (125LT, 350 Cm3 bi-cylindre). Vendu à la paire.
Se monte sur toutes les D45 et 125/175 Cm3 série Z/U (longueur 110mm). Vendu à la paire.
Resistance Maillechort spécifique pour Motobécane se montant dans le phare. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ressort d'avance à l'allumage pour les Motobécane 125 / 175 Cm3 culbutée. Conforme au tarage d'origine. Vendu à la paire.
Ressort d'avance à l'allumage pour les Motobécane D45.Conforme au tarage d'origine.Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Stock d'époqué. Vendu à l'unité: 1 unité comprends les 2 ressorts (1 petit + 1 grand) pour équipé 1 soupape).
Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (comprend le petit et le gros ressort pour équiper une soupape).
Se monte sur toutes les 125 et 175 Cm3 culbutée (série Z). Traitement: zinguage blanc. Vendu à l'unité.
Se monte sur toutes les 125 et 175 Cm3 culbutée (série Z). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre spécial (Ø 8x16mm). Evite l'écrasement des trous de fixation de la culasse lors du serrage de celle-ci. Vendu par 4 pièces.
Se monte sur les volants de 150 ancien modèle. Stock d'époque. Pour la partie mobile, me joindre au 0609737329. Vendu à l'unité (voir les photos).
Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il y a 1 platine d'occasion en plus), voir les photos.
Se monte sur la plupart de toutes les 125 et 175Cm3, sauf celles qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33) ou celles qui ont un support en plastique de couleur beige pour les bobines. Stock d'époque (rupteur complet monté sur sa platine totalement neuf). Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il...
Stock d'époque. Vendu à l'unité (platine seule ou rupteur complet).
Se monte les 125 et 175Cm3 qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33). Attention: il existe des copies de ces plaquettes qui ne se montent pas et qui décale le point d'avance. De plus ils sont livrés avec des rupteurs de MBK51. Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il y a 1 platine d'occasion en...
Stock d'époque. Vendu à l'unité nu (linguet mobile + contact à visser) ou complet avec la platine.
Se monte les volant appelé montage "1ére série" (volant de 120, 122 et 140 à gauche). Se monte sur les AV3. Stock d'époque. Quantité limité. Vendu complet à l'unité (linguet mobile + contact à visser + support).
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3mm). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé).
Vendu par jeu unitaire de 2 segments pour équipé 1 piston. En fonction de votre montage: 2 segments 43x2EF ou 1 segment 43x2EF et 1 segment 43x2L.
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3mm). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé).
Tous les segments (sauf 52mm fabrication européenne) proviennent de stock d'époque. Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3mm).
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (pour équipé 1 piston). 2 segments 47x1.5 coupe droite (il faudra faire votre ergotage sur les segments).
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (pour équipé 1 piston). 2 segments 47x2 coupe droite (il faudra faire votre ergotage sur les segments).
ATTENTION: bien de choisir le bon montage de segments. Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 segments étanches diamètre 43mm / ép=2mm ergoté de face).
Se monte sur tous les MOBY 2 temps en côte origine (ce qui est très courant puisque les cylindres sont chromés). Ø54x3mm coupe droite ou ergoté de face (EF). Vendu en jeu de 2 ou 3 segments en fonction de votre montage.
Se monte sur les 125 / 175 culbutée et sur les D45 dernier modèle (Ø25mm / Ø32mm / Lg 120mm). Vendu à la paire.
Soupape d'échappement: Ø de la tête 27mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 77,20mm. Soupape d'admission: Ø de la tête 30mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 77,20mm. Vendu à l'unité.
Soupape d'échappement: Ø de la tête 25mm / Ø de la queue 6mm / longueur totale 68.70mm: rebabriqué. Soupape d'admission: Ø de la tête 27mm / Ø de la queue 6.5mm / longueur totale 68.70mm: stock d'époque en côte réparation. Vendu à l'unité.
Soupape d'échappement: Ø de la tête 29mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 77,20mm. Soupape d'admission: Ø de la tête 32mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 77,20mm. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque Novi et Méa. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque Novi et Méa. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Vilebrequin d'occasion équipé d'une bielle neuve de ma refabrication. Vendu à l'unité.